En choisissant cette option, la marchandise vous sera livrée dans la pièce de votre choix. L’état de la marchandise doit être controlée à la livraison.
Vous définissez un jour où vous êtes disponible et vous serez livré au jour prévu. Il vous faut bloquer une journée pour la réception de la marchandise, soit en définissant un jour avec Chaleur Naturelle en nous contactant au 03 89 25 60 59, soit en prenant rendez vous avec notre transporteur.
Si vous prenez rendez-vous avec notre transporteur, vous recevrez un lien où vous pourrez organiser la livraison.
Le jour de la livraison, la présence d’une personne sur place est nécessaire. La marchandise doit être contrôlée en présence du chauffeur. Il faut vérifier le nombre de colis et vérifier l’état de la marchandise. Le radiateur en Pierre Naturelle est en effet fragile et il se peut qu’il ait été malmené durant le transport.
Si vous constatez une anomalie, notez sur le bordereau du chauffeur toutes vos remarques et refusez la marchandise cassée ou fissurée. Les radiateurs vous seront remplacés ou remboursés selon votre convenance.
Si ces conditions ne sont pas respectées, Chaleur Naturelle ne pourra pas remplacer la marchandise en mauvais état.
En choisissant cette option, la marchandise vous sera livrée en bas de votre habitation. L’état de la marchandise doit être controlée à la livraison.
Vous définissez un jour où vous êtes disponible et vous serez livré au jour prévu. Il vous faut bloquer une journée pour la réception de la marchandise, soit en définissant un jour avec Chaleur Naturelle en nous contactant au 03 89 25 60 59, soit en prenant rendez vous avec notre transporteur.
Si vous prenez rendez-vous avec notre transporteur, vous recevrez un lien où vous pourrez organiser la livraison.
Le jour de la livraison, la présence d’une personne sur place est nécessaire. La marchandise doit être contrôlée en présence du chauffeur. Il faut vérifier le nombre de colis et vérifier l’état de la marchandise. Le radiateur en Pierre Naturelle est en effet fragile et il se peut qu’il ait été malmené durant le transport.
Si vous constatez une anomalie, notez sur le bordereau du chauffeur toutes vos remarques et refusez la marchandise cassée ou fissurée. Les radiateurs vous seront remplacés ou remboursés selon votre convenance.
Si ces conditions ne sont pas respectées, Chaleur Naturelle ne pourra pas remplacer la marchandise en mauvais état.