Dans un grand volume, il est toujours préférable de positionner plusieurs radiateurs en pierre afin d’optimiser le rayonnement dans la pièce. Si les radiateurs sont bien répartis dans la pièce, vous obtenez une répartition plus homogène de la température. Le confort thermique est plus rapidement atteint et cela vous permet de générer des économies sur votre consommation énergétique.
Tous nos radiateurs en Pierre Naturelle peuvent être posés aussi bien verticalement, qu’horizontalement (ou même en diagonale pour notre modèle carré).
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
En choisissant cette option, la marchandise vous sera livrée dans la pièce de votre choix. L’état de la marchandise doit être controlée à la livraison.
Organisation de la livraison
Vous définissez un jour où vous êtes disponible et vous serez livré au jour prévu. Il vous faut bloquer une journée pour la réception de la marchandise, soit en définissant un jour avec Chaleur Naturelle en nous contactant au 03 89 25 60 59, soit en prenant rendez vous avec notre transporteur.
Si vous prenez rendez-vous avec notre transporteur, vous recevrez un lien où vous pourrez organiser la livraison.
Le jour de la livraison
Le jour de la livraison, la présence d’une personne sur place est nécessaire. La marchandise doit être contrôlée en présence du chauffeur. Il faut vérifier le nombre de colis et vérifier l’état de la marchandise. Le radiateur en Pierre Naturelle est en effet fragile et il se peut qu’il ait été malmené durant le transport.
Si vous constatez une anomalie, notez sur le bordereau du chauffeur toutes vos remarques et refusez la marchandise cassée ou fissurée. Les radiateurs vous seront remplacés ou remboursés selon votre convenance.
Si ces conditions ne sont pas respectées, Chaleur Naturelle ne pourra pas remplacer la marchandise en mauvais état.
Livraison standard
En choisissant cette option, la marchandise vous sera livrée en bas de votre habitation. L’état de la marchandise doit être controlée à la livraison.
Organisation de la livraison
Vous définissez un jour où vous êtes disponible et vous serez livré au jour prévu. Il vous faut bloquer une journée pour la réception de la marchandise, soit en définissant un jour avec Chaleur Naturelle en nous contactant au 03 89 25 60 59, soit en prenant rendez vous avec notre transporteur.
Si vous prenez rendez-vous avec notre transporteur, vous recevrez un lien où vous pourrez organiser la livraison.
Le jour de la livraison
Le jour de la livraison, la présence d’une personne sur place est nécessaire. La marchandise doit être contrôlée en présence du chauffeur. Il faut vérifier le nombre de colis et vérifier l’état de la marchandise. Le radiateur en Pierre Naturelle est en effet fragile et il se peut qu’il ait été malmené durant le transport.
Si vous constatez une anomalie, notez sur le bordereau du chauffeur toutes vos remarques et refusez la marchandise cassée ou fissurée. Les radiateurs vous seront remplacés ou remboursés selon votre convenance.
Si ces conditions ne sont pas respectées, Chaleur Naturelle ne pourra pas remplacer la marchandise en mauvais état.
Livraison premium avec installation
La livraison et l’installation se fera le même jour par notre électricien partenaire. Vous ne vous occupez de rien. Il faudra juste bloquer une journée en concertation avec notre électricien partenaire pour organiser l’installation.
Conditions d’éligibilité à la TVA à 10%
La sélection de l’âge de votre logement se fait au niveau de la page “Commander”, avant de finaliser la commande.
Si votre habitation a plus de 2 ans, vous êtes éligible à la TVA à 10% sur le matériel et l’installation du matériel. Une attestation certifiant l’âge de votre habitation vous sera envoyé ultérieurement. Elle devra nous être retournée signée.
Si votre habitation a moins de 2 ans, vous n’êtes pas éligible à la TVA à 10%. La TVA à 20% vous sera appliquée dans ce cas.
Remarques sur l’installation du radiateur
Cette option vous est réservée si vous remplacez un radiateur électrique ou si une alimentation électrique conforme aux normes en vigueur est présente. Si aucune alimentation électrique aux normes n’est prévue, veuillez nous contacter.
Si vous choisissez cette option et que l’installation ne peut être réalisée (mur ne pouvant supporter le poids du radiateur 1500W, espace insuffisant, alimentation électrique radiateur non conforme à la NFC15-100, ou nécessité de travaux complémentaires non prévus), un déplacement de 250€ TTC sera facturé.
Si le technicien a tout de même la possibilité de réaliser les travaux, il vous fournira sur place un devis relatif aux travaux nécessaires pour réaliser l’installation. Si vous validez ce devis, vous devrez alors régler 100% du montant total sur place au technicien une fois les travaux terminés.