Notre politique d'expédition
Votre commande est entre de bonnes mains
Tous nos radiateurs et sèche-serviettes sont soigneusement emballés et palettisés. De plus, tous nos produits sont couverts par une assurance lors du transport. Nous organisons en concertation avec vous tout le processus de livraison et d’installation. Nous faisons le maximum pour vous faire perdre un minimum de temps et vous libérer de la charge mentale liée à la réception de votre chauffage en Pierre Naturelle.
Nathalie, notre responsable clientèle, s’efforce de faire en sorte que la livraison et la pose se déroule le mieux possible. Vous pouvez la joindre au 03 67 76 94 03 afin d’organiser la livraison et la pose de vos radiateurs.
Livraison en France et à l’étranger
Nous livrons par messagerie partout en France. Si la route est accessible aux camions, les frais de livraison sont les suivants selon l’option choisie :
- Livraison Standard : livraison de la palette en bas de chez vous sur RDV avec notre transporteur (100€ TTC) ;
- Livraison Premium sans installation : livraison des radiateurs dans la pièce de votre choix, sur RDV avec notre transporteur (100€ TTC ainsi qu’une part variable dépendant du poids).
Dans les rares cas où la route n’est pas accessible aux camions, il faut nous contacter et nous trouverons une solution.
Pour les livraisons à l’étranger, veuillez nous contacter pour que nous vous transmettions les tarifs.
Délai de livraison
Nous avons trois Pierres Naturelles en stock : le Travertino, le White Grey et le Verde Guatemala. Pour ces Pierres Naturelles, nous nous engageons à livrer en France sous 7 jours une fois la commande payée. Pour les livraisons à l’étranger, les délais de livraison peuvent parfois être plus longs selon la situation géographique.
Certaines Pierres Naturelles ne sont pas en stock. Au niveau de notre boutique, un message est affiché si le produit n’est pas disponible. Pour ces produits, il faut compter un délai de 6 à 10 semaines une fois la commande payée.
Organisation de la livraison
Vous définissez un jour où vous êtes disponible et vous serez livré au jour prévu. Il vous faut bloquer une journée pour la réception de la marchandise, soit en définissant un jour avec Chaleur Naturelle en nous contactant au 03 67 76 94 03, soit en prenant rendez vous avec notre transporteur. Si vous prenez rendez-vous avec notre transporteur, vous recevrez un lien où vous pourrez organiser la livraison.
Une fois la livraison prévue et organisée, vous avez la possibilité de suivre votre commande avec un numéro de trafic.
Le jour de la livraison
Le jour de la livraison, la présence d’une personne sur place est nécessaire. La marchandise doit être contrôlée en présence du chauffeur. Il faut vérifier le nombre de colis et vérifier l’état de la marchandise. Le radiateur en Pierre Naturelle est en effet fragile et il se peut qu’il ait été malmené durant le transport.
Si vous constatez une anomalie, notez sur le bordereau du chauffeur toutes vos remarques et refusez la marchandise arrive cassée ou fissurée. Les radiateurs vous seront remplacés ou remboursés selon votre convenance.
Si ces conditions ne sont pas respectées, Chaleur Naturelle ne pourra pas remplacer ou rembourser la marchandise en mauvais état.